Bienvenue sur Abominus

Abominus évolue, Snoop aussi !

Venant récemment d'avoir un bouleversement dans ma vie, je souhaite changer pour devenir quelqu'un d'autre, de meilleur, différent tout en gardant ce qui j'espère est bon en moi. Vous pourrez suivre, mais cela est plutôt à but thérapeutique, l'évolution du Snoop en Snoop 2.0 !

Catégories
Commentaires récents
Recherche par date
mars 2013
L Ma Me J V S D
« fév    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Première nuit sans somnifères et donc, sans dormir. Mes traitements étant passagers et ne voulant aucune addiction, j’ai terminé ma plaquette avant hier. J’espère juste que mon corps va se réhabituer à dormir de lui même ! Ces derniers temps j’ai quelques difficultés à ne pas avoir très faim le soir, pour compenser je me suis remis au bouillon et à de la nourriture très très peu calorique. Je vais faire par étapes, essayer de ne plus avoir besoin de médocs, manger un peu plus et plus équilibré (ce que je commence à faire le midi même si j’ai toujours mangé équilibré bien que très protéiné, j’ai complètement mis de coté les sucres lents et tous les lipides et je dois faire attention) et éradiquer cette « faim » du soir. Avec la musculation, je perds beaucoup moins vite des kilo, et mon corps gagne en masse. Du coup c’est moins visible, même si je suis rendu à presque 2h par jour de sport, je prend en muscle sous ma couche lipidique. Pour compenser cette prise de masse et le fait que la faim revient, je me défonce depuis 3 jours au sport. Je fais ma cardio pratiquement à fond et je dépasse du coup mon maximum cardiaque. Sur une durée d’une heure c’est épuisant, mais je commence à ressentir les bienfaits, je n’ai plus mal même en ayant « bourriné » et je récupère quasiment immédiatement. Bon à la fin je suis trempé et « rouge tomate » mais ils ont ré-ouvert les douches, du coup ça n’a aucune importance. Je pense que mon corps fabrique enfin beaucoup d’endorphines, je suis dans un état second quand je prend ma moto après le sport, une impression de liberté, de voler. C’est vraiment agréable et ça fait du bien ! Cela compense en quelque sorte mon manque de Sérotonine et ce que cela engendre même si c’est de courte durée. D’ailleurs en faisant quelques recherches, j’ai découvert que l’alcool et la cafeïne diminuaient grandement la sérotonine et donc augmentait d’autant plus la dépression. Je vais donc arrêter de me « réconforter » avec du Pepsi Max, cela me fait plus de mal que de bien apparemment, mais je ne vais pas non plus m’en priver quand il y aura du monde ou en soirée, juste ne plus en prendre quand je suis seul :)

 

La reprise de boulot se fait pas trop mal, je suis sur un site fréquenté pratiquement que par des jeunes autonomes de la Mission Locale, du coup j’ai un peu de temps pour moi, pour m’y remettre tranquillement. J’ai comme l’année dernière découvert que l’inscription pour Spot se terminai à la fin de la semaine… Je vais donc essayer de proposer des projets avant vendredi. Je pense travailler dessus demain matin vue que mon poste ne me donne pas l’obligation d’assister aux réunions d’équipe, ça sera plus simple ! Je commence l’écriture de George B. Il faut que je couche sur papier la première nouvelle qui me trotte dans la tête même si je ne sais pas encore qu’elle sera la chute >o< Sinon, je continue le dessin, je vais essayer de réaliser un Sherlock Cumberbatch pour M :) Bon, je suis loin d’avoir le niveau des peintures ou dessins que l’on peux voir un peu partout sur le net mais je vais essayer :p Puis c’est un dessin que je vais avoir plaisir à faire ^^ En ce moment je me rééduque musicalement, je profite de ma proximité avec la médiathèque pour y aller tous les midi chercher à pied une quinzaine de disques. Cela me permet de faire une petite promenade et de m’aérer l’esprit. C’est un peu dur avec le manque de sommeil et les médocs de garder la même motivation, mais je pense pour l’instant, ne pas trop mal me débrouiller, je prend juste un peu plus mon temps.

 

Nous nous sommes vue via Skype samedi dernier, c’était surtout pour elle, pour qu’elle puisse voir si elle ressentait de nouveau quelque chose pour moi en me re-voyant. J’étais fatigué et malade, du coup j’étais surtout distant, je n’avais pas envie de re-plonger dans cette nostalgie et de relancer ma machine à sentiments. Cela m’a fait bizarre de la revoir, même si c’était comme si nous nous étions vue il y a seulement quelques jours. Je pense qu’elle s’est confortée dans le fait qu’elle ne m’aimai plus vue le manque d’expression de son visage et que contrairement aux autres appels, elle ne m’a pas dit de ne pas hésiter si j’avais envie de la rappeler. On se reverra d’ici la fin du mois, histoire de papoter autour d’un brunch. Cela fait deux mois que je me prépare, que je m’habitue à être seul, sans elle. Je prend sur moi et j’essaye de ne pas y penser. Il faut que je passe à autre chose, que je me refasse une vie maintenant. Je n’ai pas le choix et j’en ai surtout besoin.

 

Nous sommes le mercredi 6 mars 2013 et je suis épuisé.

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)

Laisser un commentaire