Bienvenue sur Abominus

Abominus évolue, Snoop aussi !

Venant récemment d'avoir un bouleversement dans ma vie, je souhaite changer pour devenir quelqu'un d'autre, de meilleur, différent tout en gardant ce qui j'espère est bon en moi. Vous pourrez suivre, mais cela est plutôt à but thérapeutique, l'évolution du Snoop en Snoop 2.0 !

Catégories
Commentaires récents
Recherche par date
mars 2013
L Ma Me J V S D
« fév    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Et bien voilà, déjà le printemps… Une nouvelle vie qui commence peut être ? Il y a intérêt même ^^ Didiou ! Ce matin je postule au poste de Xavier, il va commencer une nouvelle mission le 1er avril et quoi qu’il en soit, le site nord bien qu’étant le plus fréquenté et certainement l’un des plus difficiles, est très proche de chez moi et si je me débrouille bien à seulement 10/15 min en vélo :) Economies d’essence et de temps et c’est pas plus mal ! Il faut juste que je test le trajet ^^ Bon, ce n’est pas non plus « LE » poste rêvé, mais cela me changera un peu de celui que j’ai actuellement. Rien à voir mais j’ai découvert un petit site sympa hier avec pas mal de photos et vidéos complètement déjantées : http://www.ufunk.net/  Je vous le conseil pour vous faire une bonne poilade ! :D Je recherche par ailleurs activement la formation pour devenir directeur artistique et organisateur de festivals, en attendant que soit validé ma formation de chef de projet multimédia, je ne perdrais pas mon temps et cela fera un bon bonus et une petite licence spécialisée ce qui n’est pas une mauvaise chose ! N’ayant pas pu envoyer mon projet pour « SPOT » 2013 à cause de ma grippe à la c*n, j’ai décidé de poursuivre ce projet pour moi, cela me fera du bien et j’ai vraiment envie de remettre les mains dans le « cambouie ». Je continue mes plans et schémas d’atelier/maison, j’aime bien ce petit projet, l’idée étant d’avoir dans un minimum d’espace de vie, de quoi agrandir au maximum cet espace en fonction des envies, du besoin et du temps dehors :p Un système de bâches cloison permettant de transformer une partie de l’atelier en lieu de vie privatif confortable. L’idée étant de pouvoir construire cet atelier même en zone industrielle pour le prix du terrain et la limitation de surface habitable :p

 

Cela fait deux jours que j’ai repris le sport et je pense être passé à un autre niveau, déjà j’utilise les machines de cardio au maximum de leurs capacités, difficulté 20/20 pour le vélo élyptique, pendant 30 min et rameur difficulté 10/10 pendant 30 min, j’en arrive à une consommation de plus de 1800 calories en 1h et je suis… complètement claqué à la fin, bien que n’ayant aucune difficulté à tenir :) Faut par contre que je fasse attention à mon rythme cardiaque… Coté muscu je suis entre 35 et 40 Kgr de poids soulevé sur les machines et 50 kgr, le maximum de la machine pour les abdos. Bon, je suis loin des espèces de bestiaux blindé de muscles de partout, mais après tout je m’en fout, ce n’est pas mon objectif non plus ^^ L’essentiel est que j’apprécie ces séances et que j’en ressort la tête vidée de ma tristesse et ma mélancolie. En fait la cardio c’est génial pour pouvoir réfléchir à un projet sans être sans arrêt dérangé ou perturbé ! :D et la muscu ça procure du plaisir le soir quand couché on sent ses muscles se régénérer et se former :o

 

Je me suis remis à Renaud cette semaine, histoire de réécouter ce chanteur que j’apprécie beaucoup :) je vous met en lien pour le coup une chanson que j’avais quelque peu oublié…

Je posterais quelques uns des croquis que je réalise en ce moment quand j’aurais plus de temps et la motivation de poster surtout ^^ Je me met un peu plus au violon aussi en ce moment, bien qu’à l’heure ou je rentre après ma journée de taff et mes 2h de sport, ne me motive guerre… Bref, je continue…

 

Nous sommes le mercredi 20 mars 2013 et je me sent seul mais motivé…

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)

Laisser un commentaire