Bienvenue sur Abominus

Abominus évolue, Snoop aussi !

Venant récemment d'avoir un bouleversement dans ma vie, je souhaite changer pour devenir quelqu'un d'autre, de meilleur, différent tout en gardant ce qui j'espère est bon en moi. Vous pourrez suivre, mais cela est plutôt à but thérapeutique, l'évolution du Snoop en Snoop 2.0 !

Catégories
Commentaires récents
Recherche par date
mars 2013
L Ma Me J V S D
« fév    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Voici quelques nouvelles. Après une deuxième grippe qui m’a cloué au lit pendant une semaine, je reprend le travail ce matin sur Malakoff. Pas réellement motivé, mais content de revoir un peu de monde quand même, rester enfermer ne me réussit définitivement plus, rien de tel pour avoir une rechute de déprime et d’insomnie. J’ai arrêté les somnifères d’ailleurs et je dors plutot bien. La solitude cependant me pèse, la nostalgie devient de plus en plus présente. J’ai beaucoup lu pendant cet arrêt, j’ai continué le livre que M m’a offert et j’ai lu deux gros livres sur la vie de Brassens. J’essaye de me donner de nouveaux objectifs et j’ai appris énormément sur la vie de cet homme, c’était vraiment très interressant et formateur. Cependant, une pointe de mélancolie est venue s’ajouter à la lecture, je regrette tant d’être né après sa mort, n’avoir pas pu le voir en vrai, peut être le connaître… Enfin c’était quelqu’un d’incroyablement humain et proche de ses amis, qu’importe sa reconnaissance, il est resté fidèle à ses valeurs et à ses « copains ». Bref, je ne peux rien y changer, mais pour le coup j’ai pas mal pensé à la mort, à ce que je n’ai pas pu faire de ma vie, ce que j’aurais aimé faire et comment. J’ai envie de vivre en fait, j’aurais pu le faire avec elle je pense, mais j’étais trop renfermé sur moi même sur ma dépression pour faire quoi que ce soit.

 

Je reprend le sport ce soir après une nouvelle semaine d’arrêt. Pour le coup j’étais franchement HS et je tenais à peine debout… J’ai dépassé les 30 kilo de perdu, je suis même à plus de 35 Kgr depuis qu’elle m’a quitté. Apparement cela se voit beaucoup. Enfin, je le ressent, je suis beaucoup mieux dans ma peau, plus à l’aise et moins gêné par mon corps. Cette semaine d’arrêt m’a fait pas mal de bien aussi, mes muscles on pu prendre le temps de se former convenablement et durablement. J’ai de jolis biceps et triceps et je sent que sous ce qui me reste de masse graisseuse, j’ai pas mal de muscles de formés. J’ai perdu en taille vestimentaire aussi, je fais exprès de laisser trop longtemps mes vêtements au sèche linge pour qu’il rapetrécissent et… ben ils sont toujours beaucoup trop grand. Nous avont fait une petite soirée bien sympa avec Y et M samedi dernier, nous sommes sortit prendre quelques photos, faire de tests pour notre petit projet d’expo, mon pantalon pour le coup était trempé e, bas et Y m’a praité un joggin à lui taille L que j’ai pu mettre sans problème, à peine séré au niveau de l’arrière train… A peine croyable quand je sais qu’elle taille de vêtements il me fallait avant u_u Je me donne comme objectif 20 kilo à perdre. D’ici 2 ou 3 mois grand max, je prend plus mon temps et je risque de pas mal me muscler d’ici là. Je me remet à manger plus équilibré bien que sans lipides et féculents. J’attend aussi que ma peau se réadapte à mon corps, même si l’opération pour « retendre » la peau est gratuite après une perte de poids conséquente comme la mienne, je préfère rester naturel et ne pas recourir à ce genre d’opération. J’ai bien réussit à maigrir avec ma propre volontée et non un anneau gastrique ou une autre quelconque opération étant aussi dangereuse qu’inutile (risque de rechute assurée, danger lors de l’opération, suivi psychologique et dégoût de la vie,…) du coup, je réussirais bien à avoir un corps correct de part mes efforts et le sport pratiqué.

J’ai du coup, avec mes « recherches » sur Brassens, revue entièrement ma nouvelles, je vais attendre d’en apprendre encore plus et de faire d’autres recherches pour continuer. Je suis actuellement en potassage d’une habitation « atelier » ultra confortable peu couteuse et permetant de « vivre » dans un atelier idéal, me rappelant un peu la bohème et ma première maison à Rennes :) Ce ne sont que des recherches, mais cela me fais du bien et je dessine malgré tout ^^

 

Nous sommes le lundi 18 mars 2013 et je me sens con.

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)

Laisser un commentaire