Bienvenue sur Abominus

Abominus évolue, Snoop aussi !

Venant récemment d'avoir un bouleversement dans ma vie, je souhaite changer pour devenir quelqu'un d'autre, de meilleur, différent tout en gardant ce qui j'espère est bon en moi. Vous pourrez suivre, mais cela est plutôt à but thérapeutique, l'évolution du Snoop en Snoop 2.0 !

Catégories
Commentaires récents
Recherche par date
février 2013
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

Pendant ce laps de temps, je n’ai pas réellement fait grand chose, j’ai revue mon médecin pour faire un petit topo après plus d’un mois de régime et presque un mois de sport : le résultat est que point de vue santé tout va bien ! Par contre point de vue moral il me décèle une dépression très rapidement. Faut dire qu’a force de pleurer au boulot et de péter un câble la semaine dernière cela ne pouvait être que ça ^^ Et puis, je n’arrivais plus à dormir même avec mes somnifères… Du coup, c’est un peu pour moi comme une défaite contre la dépression, mais ce n’est que provisoire, tout ensemble je ne pouvais pas lutter. J’ai donc un arrêt de deux semaines histoire de me reposer et surtout de me changer les idées, dormir et sortir. J’ai l’ordre express de voir du monde de ne surtout pas rester seul et donc pas d’horaires de sortie, il m’a même conseiller de dormir dans ma famille ou chez des amis, mais là la famille… Je n’arriverais pas a retourner en Vendée avant un bon bout de temps, cela me rappel trop cet hiver. Sinon j’ai bien sur continué le sport, le régime, mon rangement. Le médecin me dit que j’ai du perdre dans les 20 kilos, mais je préfère croire mes balances qui me disent moins ^^ J’ai délaissé quelque temps Abominus, les somnifères qu’il m’a donné pour pouvoir dormir sont très, voir trop efficaces, je me lève vers 14h en moyenne, mais ça me fait du bien de dormir… J’ai pas mal revue Y cette semaine, on a joué au « Donjon de Naheulbeuk » le jeu de plateau. C’est franchement très con mais très marrant et les règles sont simple et bien branlées, du coup c’était sympa :)

J’ai par ailleurs commencé le tri de mes multiples vieux disques dur, voir un peu ce qu’il y trainait, essayer de moins avoir de doublon, essayer de récupérer la musique que j’ai perdu lors du plantage de mon disque dédié. Je suis forcément tombé sur pas mal de photos, dont celle du début de mon histoire avec Marion, quelques une de notre collocation avec Roulien, de la librairie à Bécherel et de d’autres plus disparates. C’était assez sympa à revoir et c’était une super époque malgré les galères :) Maintenant il faut que je classe tout, que je vire les 45 000 doublons et que j’arrive à avoir une certaine logique huhu. Sinon, j’ai fini de ranger le salon/bureau, il est bien comme ça, Rosa semble être contente (Je prend en compte la sérénité de ma colocataire ^^) et quand il y à du monde c’est sympa. J’ai reçu l’ancien Imac à N, il est en super état et il m’a tout réinstallé de base, il marche nickel ! C’est vraiment génial de sa part, c’est un pas de plus vers mon renouveau. Je vais en profiter pour me remettre sérieusement à l’infographie et à la photo. Par contre mes nouveaux somnifères sont trop puissant pour le réveil, je galère quelque chose d’incroyable pour me lever, sans doute une question d’habitude !

Nous sommes le jeudi 7 février et ça fait tout juste un mois que j’ai commencé le sport. Je livre toujours un combat contre moi même difficile et assez cruel. J’ai besoin d’affection mais on fait avec. Il faut que je me prouve encore plus que je vais être quelqu’un de différent !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)

Laisser un commentaire