Bienvenue sur Abominus

Abominus évolue, Snoop aussi !

Venant récemment d'avoir un bouleversement dans ma vie, je souhaite changer pour devenir quelqu'un d'autre, de meilleur, différent tout en gardant ce qui j'espère est bon en moi. Vous pourrez suivre, mais cela est plutôt à but thérapeutique, l'évolution du Snoop en Snoop 2.0 !

Catégories
Commentaires récents
Recherche par date
février 2013
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

Ce soir je vais voir L normalement ^^ Ca va être sympa. On se revoit de temps en temps quand elle descend en Vendée voir sa famille. Je suis toujours grippé, bientôt une semaine que je crache mes poumons avec un mal de crâne abominable. Vivement que cela cesse ! Passant de Brassens à Loreena, écoutant du Fréhel ou du Paco, en ce moment je dessine un peu. Bon, c’est clair que c’est loin d’être potable, mais ça me fais du bien et c’est le principal ^^ C’est pas trop la grande forme en ce moment, je change de traitement une nouvelle fois, je passais encore des nuits blanches malgré les somnifères. Pour l’instant j’ai passé mes deux premières nuit à délirer. Je me suis réfugier chez Y le premier soir, nous avons joué pour le coup à un jeu de société bien sympa ^^ Ca m’ a permis de me calmer un peu et moins « bad-triper » que seul chez moi. Le deuxième soir fût moins délirant et finalement j’ai pu dormir après quelque temps à tourner dans le lit.

Vue mon état je n’ai pas pu faire de sport cette semaine, trop malade, puis bon, pour refiler ma grippe aux utilisateurs… Sauf lundi, j’aurai pu, mais M était chez moi et c’était bien plus sympa de papoter et jouer que de courir comme un couillon et de soulever des poids. D’ailleurs le weekend était vraiment bien, malgré ce à quoi j’aurai pu m’attendre. des amis sont venus me voir et nous avons fait un weekend jeux de société et jeux vidéo. J’ai eu Marion au téléphone (Oui il y a plein de M autours de moi x) ) samedi, elle avait l’air contente et de bonne humeur. Elle m’a dit qu’elle doutais encore et que je ne devais pas prendre en compte son dernier appel, elle hésitait à me dire autre chose, mais j’ai préféré qu’elle n’en dise pas plus, je souffre déjà assez pour ne pas avoir encore de l’espoir ou je ne sais quoi pour finalement peut m’être m’asséner un nouveau coup de couteau. Il faut juste qu’elle arrive a faire un point sur elle et si possible se remettre en question peut être, je le fais sans cesse en ce moment et cela m’aide beaucoup. On verra bien le mois prochain ^^ Mes amis sont repartis dimanche dans la journée mais M est arrivée dimanche soir et nous avons papotés jusqu’assez tard dans la nuit. Nous avons pas mal de points communs, du coup je n’ai pas vue le temps passer. Nous nous aidons mutuellement à supporter ce qui se passe en ce moment, c’est son cas à elle aussi et tout comme Y et M (Une autre M encore^^) elle est très présente surtout pour me lire raconter des trucs sans intérêts ^^’ Je suis très heureux qu’ils soient tous les trois près de moi en ce moment, ce n’est vraiment pas facile malgré tous mes efforts et les soutiens d’amis, je me suis effondré malgré tout et il faut que je me reconstruise, petit à petit, en quelqu’un de meilleur :)

Je poste déjà des dessins, mais j’ai quelques projets d’écritures, parmi d’autres projets ! je vais vous faire bénéficier sur Abominus, entre quelques croquis miteux, de nouvelles, sans prétention aucune, j’ai juste envie d’écrire et de raconter la vie d’un être vivant de ses paroles. Une sorte d’hommage à Brassens, Bertola, Diogène et Sherlock le tout réuni en un personnage : George B.  Bon, ça à l’air étrange, mais je m’en fout sa occupe mon esprit et j’ai besoin de lui donner vie ^^

 

Nous sommes les vendredi 22 février 2013 et il faut que je me sorte de cette fichue grippe et que je me bouge le cerveau !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)

Laisser un commentaire